Alors que le FC Barcelone est en quête de moyens financiers, le club catalan serait prêt à se séparer de Frenkie de Jong et de Marc André ter Stegen.
En pleine crise sportive, le FC Barcelone va avoir besoin de sang neuf dans son effectif pour reconstruire son effectif. Seulement voilà, il faut des liquidités pour cela, et le Barça n’en a pas beaucoup dans la mesure où il souffre de nombreux soucis sur le plan financier. De ce fait, pour pouvoir acheter, le club catalan va devoir vendre dans un premier temps. Et c’est dans cette optique que la direction du FC Barcelone serait prête à faire un gros sacrifice.
Frenkie de Jong et Marc André ter Stegen pourraient quitter le Barça
En effet, Mundo Deportivo ce vendredi que le club catalan pourrait maintenant être à l’écoute des offres pour Frenkie de Jong et Marc André ter Stegen. Les deux hommes ne donnent pas entière satisfaction depuis plusieurs mois et ont l’avantage d’avoir une grosse valeur marchande, chose qui pourrait donc conduire le FC Barcelone à les sacrifier pour engranger de précieuses liquidités. Reste maintenant à savoir ce qu’en penseront les deux concernés et si des clubs se manifesteront pour les enrôler.