Arrivé au Barça en 2020, Frenkie de Jong ne serait plus épanoui en Catalogne. De quoi susciter l'intérêt de certains gros clubs européens.
Le FC Barcelone est à la peine depuis le début de la saison. Malgré l'arrivée de Xavi le 6 novembre dernier après l'éviction de Ronald Koeman, les Blaugrana traversent toujours une crise profonde. Après une nouvelle raclée sur le terrain du Bayern Munich mercredi (3-0), le Barça a été éliminé dès la phase de poules de la Ligue des champions, une première depuis 20 ans. Face à cette situation critique, certains joueurs n'arriveraient pas à cacher leur mal-être en Catalogne. Cela serait notamment le cas de Frenkie de Jong...
Liverpool et le Bayern veulent saisir l'opportunité Frenkie de Jong
Selon les informations de Sport, le Barça serait inquiet face au moral en déclin de Frenkie de Jong. Ce dernier serait en effet de moins en moins heureux au FC Barcelone. Par conséquent, certains clubs aimeraient recruter le milieu de terrain. D'après le quotidien catalan, Liverpool et le Bayern Munich seraient notamment intéressés par le joueur de 24 ans. De son côté, Xavi compterait lui beaucoup sur Frenkie de Jong.