Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ancien crack du Barça se lâche sur son départ !

Formé au FC Barcelone et parti en 2015, Adama Traoré a expliqué que son départ de l’écurie catalane lui avait fait du mal à l’époque.

Depuis maintenant deux ans, Adama Traoré fait les beaux jours de Wolverhampton, club qu’il a rejoint à l’été 2018. Le puissant ailier droit de 24 ans s’est imposé comme l’un des joueurs à suivre en Premier League vu ses performances qui lui ont valu d’être convoqué en sélection d’Espagne. Seulement, avant de briller en Angleterre, Adama Traoré a débuté sa carrière en Espagne, et plus précisément au sein de la Masia du FC Barcelone et de son équipe B. Toutefois, le Barça avait pris la décision de se séparer de lui en l’envoyant à Aston Villa en 2015.

« Je ne suis pas parti de la meilleure manière possible »

Cinq ans plus tard, Adama Traoré est revenu sur son départ du FC Barcelone à l’occasion d’un entretien accordé à la Cadena COPE. Et si l’international espagnol a désormais totalement digéré cet épisode, il n’a pas caché être mécontent de la manière dont il a quitté le Barça. « J’ai joué toute ma vie au FC Barcelone, depuis que je suis petit. Je ne suis pas parti de la meilleure manière possible. Cela m’a laissé un goût amer dans la bouche… Mais je n’ai pas de rancoeur envers qui que ce soit », a affirmé Adama Traoré dans des propos rapportés par SPORT.

Articles liés