Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Umtiti ?

Plus titulaire depuis sa Coupe du monde remportée avec l’Equipe de France en 2018, Samuel Umtiti devrait quitter le FC Barcelone. Si le Zénith Saint-Pétersbourg le veut, l’intérêt n’est pas réciproque.

Les temps sont durs pour Samuel Umtiti au FC Barcelone. Autrefois titulaire inamovible aux côtés de Gerard Piqué, le Français enchaîne les blessures depuis la Coupe du monde en Russie. Cette saison, le défenseur central n’a disputé que 14 rencontres toutes compétitions confondues. Alors qu’il ne parvient pas à retrouver son niveau, il devrait quitter Barcelone.

Il préfère attendre d’autres offres

Pour le moment, seul le Zénith Saint-Petersbourg semble intéressé par Samuel Umtiti. Mais cet intérêt ne va que dans un sens, comme l’explique le journaliste italien Fabrizio Romano. « Barcelone est prêt à vendre Samuel Umtiti. Le Zénith a vraiment envie d’attirer Umtiti. Mais le joueur n’est pas convaincu. Pour le moment, le Zénith n’a aucune chance de le faire venir car Umtiti attends d’autres propositions de clubs européens », a-t-il déclaré au micro du Here We Go Podcast.

Articles liés