Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tout est relancé pour Memphis Depay !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités de Ronald Koeman au FC Barcelone, Memphis Depay aurait finalement été mis en stand-by par le club catalan qui ne devrait pas recruter l’attaquant de l’OL.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’OL, Memphis Depay finira-t-il par rejoindre le FC Barcelone ? Le 15 septembre dernier, Jean-Michel Aulas avait jeté un gros froid sur ce dossier : « Le président du Barça (ndlr Josep Maria Bartomeu) m’a indiqué dès dimanche que le Barça souffrait beaucoup de la crise du Covid et n’avait pas la possibilité de faire une offre », avait indiqué le président de l’OL. Et il semblerait que cette tendance se précise plus que jamais pour Depay

Barcelone met Depay de côté

Le journaliste de Mundo Deportivo, Francesc Aguilar, indique via son compte Twitter que Ronald Koeman serait pour le moment contraint de tirer un trait sur l’option Memphis Depay puisque le FC Barcelone n’aurait pas les finances pour boucler l’opération cet été. Reste désormais à savoir ce qu’il en sera pour l’avenir de l’attaquant néerlandais de l’OL, qui sera libre dans un an.

Articles liés