Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce coup de tonnerre initié par Koeman n’aura pas lieu !

Alors que Ronald Koeman lui a publiquement fait savoir qu’il devrait songer à partir pour engranger du temps de jeu, Riqui Puig aurait la ferme intention de continuer au FC Barcelone.

À cause d’une concurrence trop importante au milieu de terrain, Riqui Puig n’aura pas un temps de jeu suffisant selon Ronald Koeman. C’est pourquoi le nouvel entraîneur du FC Barcelone lui a suggéré de plier bagage avant la fin du mercato prévue pour le 5 octobre. « Je lui ai dit qu’il était très compliqué pour lui de jouer parce qu'il y a beaucoup de concurrence et d’examiner la meilleure solution pour régler cela. S’il partira en prêt ? Je lui recommanderais de partir en prêt ». Alors que le Bayern Munich notamment s’intéresserait à son profil, Riqui Puig aurait tranché pour la suite de sa carrière.

Riqui Puig veut rester à Barcelone

À en croire les informations divulguées par TV3, Riqui Puig ne devrait pas quitter le FC Barcelone comme suggéré par Ronald Koeman. Ce serait du moins le message que le père du joueur blaugrana aurait fait passer aux dirigeants du club culé lors d’une réunion au sommet lundi. L’intention de Puig serait de rester au Barça. Que ce soit via un prêt ou un transfert sec, l’Espagnol ne compterait pas partir.

Articles liés