Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le Napoli, Kalidou Koulibaly serait dans le viseur de Xavi, qui aimerait le recruter pour renforcer la défense du FC Barcelone. Toutefois, le coach catalan devrait se frotter à la Juventus sur ce dossier. En effet, Kalidou Koulibaly serait la priorité de Massimiliano Allegri, qui serait prêt à l'acheter cet été ou à le récupérer librement et gratuitement dans un an.
De retour au FC Barcelone pour redorer le blason catalan, Xavi a déjà fait forte impression. Après avoir recruté à la fois Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, le coach espagnol a déjà redonné des couleurs à l'écurie blaugrana. Insatiable, Xavi voudrait aller encore plus loin. Pour ce faire, l'ancien d'Al-Sadd compterait frapper un grand coup sur le marché estival. Et il aurait déjà plusieurs cibles en tête, dont Kalidou Koulibaly, pour pouvoir remplir ses objectifs de la saison prochaine. Toutefois, Xavi aurait un adversaire de taille sur ce dossier : la Juventus.
Il Player of the Month di aprile scelto da voi sull’app di @SociosItalia è Kalidou Koulibaly! ??? #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/GajhsqfWfv
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) May 17, 2022
Kalidou Koulibaly, la priorité estivale de la Juve ?
Selon les informations de Tuttosport, Kalidou Koulibaly serait la priorité de Massimiliano Allegri pour la succession de Giorgio Chiellini, qui serait en partance pour la MLS du côté du Los Angeles FC. A en croire le média transalpin, le coach de la Juventus devrait avoir du mal à boucler la signature de l'international sénégalais. Toutefois, Massimiliano Allegri travaillerait tout de même en coulisses pour réussir à acheter Kalidou Koulibaly cet été ou à boucler un transfert libre et gratuit à la fin de son contrat avec Naples, soit le 30 juin 2023.