En fin de contrat le 30 juin, Luis Suarez figurerait sur les tablettes de Xavi. Et heureusement pour le coach du FC Barcelone, l'Atlético de Madrid se préparerait déjà à une vie sans El Pistolero la saison prochaine. D'ailleurs, Diego Simeone étudierait même la possibilité de vendre Luis Suarez d'ici la fin du mois de janvier.
Après deux saisons de bons et loyaux services à l'Atlético de Madrid, Luis Suarez pourrait prendre le large et revenir sur ses pas. En effet, El Pistolero sera en fin de contrat le 30 juin et le FC Barcelone de Xavi souhaiterait profiter de la situation pour le rapatrier au Camp Nou en 2022. Mais qu'en pensent les Colchoneros de Diego Simeone ?
L'Atlético veut vendre Luis Suarez en janvier
Selon les informations de la Cadena Cope, l'Atlético ne fermerait pas la porte à un départ de Luis Suarez, bien au contraire. En effet, les Colchoneros se prépareraient déjà à perdre ElPistolero et à disputer la saison prochaine sans lui. A en croire le média espagnol, Diego Simeone réfléchirait même à l'idée de vendre LuisSuarez dès cet hiver. Toutefois, le coach de l'Atlético souhaiterait dénicher son successeur avant de le laisser filer. Malgré tout, le FC Barcelone n'aurait pas la voie totalement libre sur ce dossier pour autant. D'après la Cadena Cope, Luis Suarez pourrait rejoindre un club d'Arabie Saoudite et y signer un contrat d'environ 11M€. Affaire à suivre...