Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quique Setien règle trois dossiers chauds !

Courtisé un peu partout en Europe pour la saison prochaine, l’avenir de Nelson Semedo, Arthur Melo et Arturo Vidal ne semble toujours pas scellé. Et Quique Setien affirme compter sur tout le monde…

Quel avenir pour ces trois joueurs du FC Barcelone ? Annoncé sur le départ, Nelson Semedo possède de nombreux prétendants en Europe, notamment la Juventus, l’Inter Milan, le PSG ou encore Manchester City. De son côté, Arthur pourrait être poussé vers la sortie, bien que ce dernier ait annoncé souhaiter rester à Barcelone, dans le cadre de l’échange avec la Juventus et Miralem Pjanic. Arturo Vidal, quant à lui, ne serait pas déclaré intransférable, et l’Inter Milan et la MLS lui feraient les yeux doux. Cependant, Quique Setien s’est exprimé concernant ces trois joueurs annoncés sur le départ, et il semble toujours compter sur eux…  

« Nous avons besoin de tout le monde »

Ainsi, au micro de beIN SPORTS, Quique Setien a fait savoir qu’il comptait sur tout le monde. « Je n'ai rien à dire sur l'avenir des joueurs. Je suis concentré sur les objectifs et le travail. Nous avons besoin de tout le monde, je compte sur tout le monde et j'espère que tout le monde est à son meilleur niveau pour les onze matchs qui restent ». Concernant Arturo Vidal, Setien affirme que « C'est un garçon extraordinaire en termes d'attitude, nous sommes heureux parce que c'est une bonne personne et un bon coéquipier ». De quoi refroidir les prétendants… ?

Articles liés