En fin de contrat au Bayern Munich en juin 2023, Robert Lewandowski afficherait une préférence pour le FC Barcelone malgré l'intérêt du PSG.
Cet été, le PSG pourrait être contrait de se mettre en quête d'un buteur de renommée internationale. Et pour cause, le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin prochain et tant qu'il n'a pas prolongé, la menace d'un départ vers le Real Madrid est persistante. Dans cette optique, plusieurs pistes seraient déjà étudiées à l'image de celles menant à Erling Haaland ou encore à Darwin Nuñez. Le nom de Robert Lewandowski a également circulé, mais cette piste s'annonce plus compliquée.
Lewandowski privilégie le Barça, mais...
En effet, selon les informations de BUT Football Club, Robert Lewandowski n'est pas très emballé par le projet du PSG contrairement à celui du FC Barcelone où il toucherait cependant un salaire moins important. L'international polonais s'imagine donc plus facilement au Barça où l'attend un contrat de trois ans. Malgré tout, il n'est pas non plus à exclure que Robert Lewandowski cherche à mettre la pression sur le Bayern Munich en vue d'une prolongation de contrat avec à la clé une importante revalorisation salariale.