menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - Barcelone : Le Barça mettrait la pression sur Lewandowski !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que Robert Lewandowski ne semblerait pas être contre l’option de rejoindre le FC Barcelone cet été, l’attaquant polonais devrait parvenir à inciter le Bayern Munich à le vendre et pas à un prix exorbitant d’après la presse espagnole. 

Le FCBarcelone pourrait-il mettre la main sur Robert Lewandowski à l’occasion de la prochaine intersaison ? Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Barça aurait déjà ouvert les discussions avec l’entourage de l’attaquant du BayernMunich comme le journaliste de Sport BILDChristianFalk l’a affirmé ce jeudi. Néanmoins, le président du Bayern, Herbert Hainer, a clairement fait savoir que la volonté du club bavarois était de prolonger son contrat. De son côté, RobertLewandowski serait emballé par l’idée de signer en faveur du FCBarcelone bien qu’il ait été proche d’être transféré au RealMadrid par le passé. 

Lewandowski devrait forcer son départ pour rejoindre le Barça et inciter le Bayern à baisser son prix ! 

Et d’après SPORT, RobertLewandowski tiendrait un rôle phare dans son potentiel transfert au FC Barcelone lors du mercato estival. En effet, si jamais aucun accord ne venait à être trouvé entre le Bayern Munich et son agent, le FCBarcelone lancerait une offensive pour Lewandowski. Néanmoins, il faudrait que le Polonais force son départ du Bayern tout en incitant son club à revoir ses ambitions financières à la baisse. Il a dernièrement été question d’une éventuelle volonté du Bayern de récolter la somme de 60M€ pour le transfert de Lewandowski. Le club culé ne pourrait offrir que la moitié, à condition en outre de dégraisser l’effectif de XaviHernandez. Le décor est planté. 

Articles liés