Mercato - Barcelone : Le Barça mettrait la pression sur Lewandowski !
Th.B.

Alors que Robert Lewandowski ne semblerait pas être contre l’option de rejoindre le FC Barcelone cet été, l’attaquant polonais devrait parvenir à inciter le Bayern Munich à le vendre et pas à un prix exorbitant d’après la presse espagnole. 

Le FC Barcelone pourrait-il mettre la main sur Robert Lewandowski à l’occasion de la prochaine intersaison ? Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Barça aurait déjà ouvert les discussions avec l’entourage de l’attaquant du Bayern Munich comme le journaliste de Sport BILD Christian Falk l’a affirmé ce jeudi. Néanmoins, le président du Bayern, Herbert Hainer, a clairement fait savoir que la volonté du club bavarois était de prolonger son contrat. De son côté, Robert Lewandowski serait emballé par l’idée de signer en faveur du FC Barcelone bien qu’il ait été proche d’être transféré au Real Madrid par le passé. 

Lewandowski devrait forcer son départ pour rejoindre le Barça et inciter le Bayern à baisser son prix ! 

Et d’après SPORT, Robert Lewandowski tiendrait un rôle phare dans son potentiel transfert au FC Barcelone lors du mercato estival. En effet, si jamais aucun accord ne venait à être trouvé entre le Bayern Munich et son agent, le FC Barcelone lancerait une offensive pour Lewandowski. Néanmoins, il faudrait que le Polonais force son départ du Bayern tout en incitant son club à revoir ses ambitions financières à la baisse. Il a dernièrement été question d’une éventuelle volonté du Bayern de récolter la somme de 60M€ pour le transfert de Lewandowski. Le club culé ne pourrait offrir que la moitié, à condition en outre de dégraisser l’effectif de Xavi Hernandez. Le décor est planté. 

Articles liés