Alors que Tottenham ne serait actuellement ouvert qu’à une vente d’Harry Kane à l’étranger, aucun club ne serait en mesure de le recruter.
Il n’y a désormais plus de place au doute, Harry Kane souhaite bel et bien quitter Tottenham. Cela était annoncé depuis maintenant plusieurs semaines, et la tendance s’est plus que jamais matérialisée ce lundi puisque le buteur de 28 ans a séché la reprise de l’entraînement avec le club londonien. Pour autant, le joueur des Three Lions est encore loin d’avoir quitter les Spurs dans la mesure où ces derniers ne voudrait pas le vendre à un autre club de Premier League, et ce alors que Manchester City est annoncé avec insistance sur ses traces. Problème, aucun club étranger ne serait en mesure d’enrôler Harry Kane pour l’heure.
Le Barça et le Real Madrid ne sont plus des options pour Harry Kane
À en croire les informations dévoilées par The Athletic, le Real Madrid et le FC Barcelone, qui furent des options par le passé pour Harry Kane, ne serait plus des solutions viables pour le joueur dans la mesure où les deux écuries font face à une situation financière plus que délicate. En outre, le média anglais précise que Daniel Lévy n’aurait clairement pas l’intention de laisser partir son joueur et qu’il serait convaincu que les clubs intéressés repartiront frustrés. C’est notamment ce qui serait arrivée à Chelsea, qui aurait décidé de ne pas entrer dans une bataille pour recruter Harry Kane malgré son admiration pour lui. Reste à voir si Manchester City connaitra pareil destin.