En pleine bourre depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland est annoncé sur le départ en marge de l’été prochain bien que les dirigeants du club allemand refuseraient catégoriquement de le laisser partir. Et Chelsea pourrait bien prendre de vitesse le FC Barcelone et le Real Madrid.
Avec ses 35 buts en 35 apparitions sous le maillot du BorussiaDortmund, ErlingBrautHaaland a clairement franchi un pallier depuis son arrivée chez le cador de Bundesliga en janvier 2020. À tout juste 20 ans, l’attaquant norvégien qui dispose également du statut d’international, dispose d’une énorme cote sur le marché des transferts. À en croire les informations qui circulent depuis des mois, une bataille royale aurait déjà lieu en coulisse pour Haaland. Du RealMadrid au FCBarcelone en passant par Manchester City et le PSG, ErlingBrautHaaland est annoncé partout. Cependant, Chelsea pourrait bien être l’heureux gagnant de cette opération XXL.
Chelsea devrait doubler la concurrence pour Haaland !
Selon les informations de The Athletic,Chelsea prévoirait de lancer une offensive auprès du BorussiaDortmund au cours du prochain mercato estival, bien que la clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat ne serait pas effective avant juin 2022. Les Blues cultiveraient le désir d’accueillir un attaquant de classe mondiale à Stamford Bridge et Haaland serait le joueur qui cocherait toutes les cases des dirigeants de Chelsea. Bien que l’option RealMadrid plairait un peu plus au principal intéressé, Chelsea compterait tout miser sur ErlingBrautHaaland en marge du prochain mercato. Le ton est donné.