Bien que le Real Madrid formulerait un intérêt concret pour Erling Braut Haaland, la porte du Borussia Dortmund serait fermée pour les Merengue ou les autres prétendants de l’international norvégien.
Impressionnant avec le BorussiaDortmund depuis son arrivée en janvier 2020 avec ses 35 buts en 34 apparitions, ErlingBrautHaaland (20 ans) est l’une des plus grandes attractions du marché. Bien que son contrat avec le BvB court jusqu’en juin 2024, plusieurs équipes du gratin du football européen seraient déjà sur le coup, prêtes à saisir la moindre opportunité. Parmi elles figureraient le RealMadrid ainsi que le FCBarcelone. Agent de Haaland, MinoRaiola essaierait de placer son client au Barça à terme selon Oriol Domenech. Néanmoins, ce serait peine perdue pour le buteur du BorussiaDortmund.
Pas de vente de Haaland l’été prochain
À en croire les informations divulguées par Sport BILD, le BorussiaDortmund serait conscient de la belle cote de son attaquant sur le marché des transferts. Et bien que le mercato estival n’ouvrira ses portes qu’en juin prochain, les dirigeants du pensionnaire de Bundesliga auraient d’ores et déjà pris la décision de ne pas vendre Erling Braut Haaland à la fin de la saison. Et ce, malgré l’intérêt du RealMadrid notamment. Le ton est donné.