De plus en plus, il est question d’une possible arrivée d’Erling Braut Haaland au FC Barcelone. Et grâce à Joan Laporta, ce gros coup pourrait bien se profiler.
Arrivé en janvier 2020 au Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland pourrait ne pas s’éterniser en Allemagne. En effet, alors que le Norvégien affole les compteurs, cela éveille l’intérêt des plus grands clubs européens. Depuis plusieurs mois, il est ainsi question d’un intérêt du Real Madrid, mais voilà que le FC Barcelone voudrait également se mêler à la lutte. Dernièrement, Oriol Domenech, journaliste espagnol, expliquait notamment que Mino Raiola, agent d’Haaland, souhaitait l’envoyer en Catalogne.
« Une très bonne relation »
Pour croire à l’arrivée d’Erling Braut Haaland, le FC Barcelone pourra notamment s’appuyer sur l’excellente relation entre Mino Raiola et Joan Laporta, si celui-ci vient à être élu président. D’ailleurs, pour Mundo Deportivo, le candidat à la présidence de Barça a confessé : « Avec Mino, j’ai une très bonne relation, car il était l’agent de Maxwell et d’Ibrahimovic et nous l’avons entretenu. Il existe une relation de respect et de reconnaissance pour le grand travail que fait Mino avec ses joueurs ». De quoi aider à faire venir Erling Braut Haaland dans quelques mois ?