Sur les tablettes du FC Barcelone, Diego Carlos pourrait jouer sous les couleurs du club catalan la saison prochaine. A condition de payer sa clause libératoire de 75M€, mais le Barça aurait semble-t-il un plan.
Le coronavirus a touché de plein fouet le football mondial. Les caisses de nombreux clubs seraient vides et ainsi, de nombreux dossiers chauds du prochain mercato estival seraient totalement relancés. Néanmoins, au FC Barcelone, on garde certains objectifs, comme celui de recruter un défenseur central. Pour cela, Éric Abidal souhaiterait s’attacher les services de Diego Carlos. Toutefois, pour éviter de payer la clause à hauteur de 75M€ fixée par le FC Séville, le secrétaire technique du FC Barcelone pourrait trouver une autre solution.
Rakitic de retour au FC Séville ?
Sport assure ainsi ce vendredi que le FC Barcelone serait prêt à inclure Ivan Rakitic dans la transaction pour payer moins cher. L’histoire entre le milieu croate et le Barcelone semble petit à petit prendre fin. En plus d’avoir de moins en moins de temps de jeu, Rakitic n’aurait entamé aucune discussion avec les dirigeants du Barça pour une éventuelle prolongation. Cette transaction pourrait être une belle opportunité pour Rakitic afin se relancer dans un club qu’il connait très bien pour y avoir jouer entre 2011 et 2014. Reste à connaitre la position des Andalous et le prix qu'il faudra débourser en plus...