Alors que le FC Barcelone s’intéresserait à Angel Rodriguez après la blessure d’Ousmane Dembélé, le président de Getafe a confié qu’il ne s’opposerait pas au départ de son joueur en Catalogne.
Malgré la blessure de Luis Suarez, le FC Barcelone a décidé de ne recruter aucun attaquant lors du mercato hivernal, mais le club devrait revenir sur sa décision dans les prochains jours. En effet, OusmaneDembélé sera absent jusqu’à la fin de la saison, donnant ainsi l’opportunité au Barça de récupérer un joueur en tant que joker médical. Parmi les cibles, on retrouverait notamment Angel Rodriguez. L’attaquant de Getafe a l’avantage d’être bien moins cher que les autres pistes avec sa clause libératoire de 10M€, et Ángel Torres, président de Getafe, explique qu’il est prêt à faciliter l’arrivée de son joueur au FCBarcelone.
« Je ne peux pas refuser à un garçon de rejoindre une grande équipe comme le Barça »
« Je ne peux pas refuser à un garçon de rejoindre une grande équipe comme le Barça. Vous ne pouvez pas dire non au Barça, s’ils vous demandent un joueur ou un directeur sportif. Je leur ai aussi demandé un joueur un jour. J’ai de bons rapports avec le président Bartomeu et avec Ramon Planes, mais je n’ai eu aucune nouvelle, ni aucun indice laissant penser qu’ils vont signer Angel. (…) Je lui ai dit qu’il devait rester calme, qu’il connaissait la relation que j’avais avec les dirigeants du Barça et qu’il n’y avait rien, que beaucoup de noms allaient sortir. Qui n’aimerait pas aller au Barça ? », a expliqué ÁngelTorres sur CatalunyaRàdio, assurant au cours de cet entretien que « la clause libératoire de 10M€ ne serait pas un problème » pour le FCBarcelone.