Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet attaquant de Liga qui répond à l’intérêt du Barça !

Parmi les pistes évoquées pour remplacer Ousmane Dembélé, blessé jusqu’à la fin de la saison, le nom d’Angel Rodriguez a régulièrement été cité. Mais ce dernier assure qu’il n’y a rien pour le moment.

La quête d’un nouvel attaquant prend du plomb dans l’aile pour le FC Barcelone. En effet, suite à la blessure d’Ousmane Dembélé, qui s’ajoute à celle de Luis Suarez, le club blaugrana a décidé de recruter un joker médical. D’ailleurs le Barça peut officiellement recruter après avoir annoncé la durée de l’indisponibilité de l’ailier français, absent six mois. Et alors que de nombreux noms circulent, celui d’Angel Rodriguez a rapidement fait parler. Toutefois, l’attaquant de Getafe a fait taire les rumeurs concernant un éventuel départ.

«Il n’y a rien pour le moment»

« Les seules choses dont j’ai connaissance, c’est ce qui est sorti dans la presse. Il n’y a rien pour le moment. Je suis tranquille et concentré sur Getafe. Je donne tout pour ce club, et en principe, il n’y aura rien. Quand les informations concernent un grand club comme Barcelone, les répercussions sont plus importantes, mais ce ne sont que des rumeurs, je suis tranquille. Si jamais ils insistent pour me recruter, j’aurai le temps d’y réfléchir. J’ai connu plusieurs mercatos avec Getafe et à chaque fois on a parlé d’un départ. Cela veut dire que je fais les choses bien », confie-t-il dans des propos rapportés par Sport alors que Getafe se déplacera justement à Barcelone samedi dans le cadre de la 24e journée de Liga.

Articles liés