Au FC Barcelone, Samuel Umtiti est poussé vers la sortie. Interrogé sur sa situation, le Français a préféré manier l’humour.
Dans cette dernière ligne droite du mercato estival, cela devrait bouger au FC Barcelone. Notamment dans le sens des départs. Les regards se tournent alors vers Samuel Umtiti. N’entrant plus dans les plans de Ronald Koeman et de Joan Laporta, le Français est poussé vers la sortie. Toutefois, pour le moment, Umtiti est toujours au Barça et trouver preneur n’est pas simple étant donné le gros salaire du défenseur central et les doutes qui peuvent entourer son état physique après ses pépins au genou.
Une place pour Umtiti ?
Le cas SamuelUmtiti va donc faire énormément parler jusqu’au 31 août. Et ces dernières heures, alors que le joueur du FC Barcelone était à l’aéroport, les médias ibérique l’ont assailli de questions pour en savoir plus sur sa situation. « Est-ce que tu as parlé avec Laporta ? Avec le Barça ? Est-ce tu vas partir cet été ? Que penses-tu des propos de Koeman ? Tu cherches une équipe ? Tu penses avoir une place dans cette équipe ». Telles ont été les questions posées à Umtiti, qui a lâché au moment de rentrer dans sa voiture, rapporté par El Chiringuito : « J’ai de la place dans ma voiture, oui ».