Mercato - Barcelone : Quand le Barça évoque «une mauvaise blague» pour la succession de Setien…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, la presse espagnole a avancé le nom de Patrick Kluivert pour venir entraîner le FC Barcelone. Une rumeur qui a fait réagir le club catalan.

Quique Setien étant en danger sur le banc du FC Barcelone, la question de son successeur revient sur toutes les lèvres. Qui sera le prochain technicien du club catalan ? Différents noms ont déjà évoqués et ce dimanche, la presse espagnole a notamment dévoilé une nouvelle piste avec Patrick Kluivert. Aujourd’hui en charge de la Masia, le Néerlandais pourrait donc recevoir une très belle promotion en s’asseyant sur le banc de touche. D’ailleurs, au sein du vestiaire du Barça, on verrait d’un bon oeil cette possible arrivée de Kluivert, lui qui entretiendrait notamment une belle relation avec plusieurs joueurs.

Kluivert au Barça ?

Avec Patrick Kluivert, le FC Barcelone pourrait donc tenir son prochain entraîneur. Mais visiblement, au sein du club catalan, on n’aurait clairement pas en tête cette idée de nommer le Néerlandais. En effet, pour Sport, le Barça a fait savoir qu’il n’avait jamais été question de nommer Kluivert à la place de QuiqueSetien, évoquant même « une mauvaise blague ». Cette rumeur n’aura donc pas fait long feu en Catalogne…

Articles liés