Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pour Ronald Koeman, tout est déjà bouclé !

Bien qu’il soit question d’une potentielle prolongation de contrat de Ronald Koeman au FC Barcelone, la mésentente entre l’entraîneur et le président Joan Laporta scellerait presque l’avenir du Néerlandais. 

Alors qu’il y a encore peu l’avenir de Ronald Koeman s’écrivait loin du FC Barcelone en raison de la volonté de Joan Laporta de changer d’entraîneur, le technicien néerlandais est toujours sur le banc du Barça et devrait honorer son contrat courant jusqu’en juin 2022. Pire, une éventuelle prolongation semble être ouverte d’un côté comme de l’autre au vu des déclarations du président du FC Barcelone et de l’entraîneur dans la presse en ce début de semaine. Néanmoins, tout serait presque déjà bouclé en raison de leur relation… 

Un courant glacial entre Laporta et Koeman qui relance toute prolongation ! 

Malgré les déclarations de Joan Laporta et de Ronald Koeman, la relation entre le président et l’entraîneur du FC Barcelone ne serait pas idyllique. D’ailleurs, selon Lluis Mascaro, les deux hommes ne se comprendraient d’ailleurs absolument pas et ne se lanceraient pas de piques dans la presse en raison d’un pacte de non-agression. Le journaliste de SPORT a confié qu’il serait très difficile pour Ronald Koeman de faire un an de plus au FC Barcelone. De quoi clairement laisser entendre qu’une prolongation de contrat au Barça serait improbable en l’état actuel des choses. 

Articles liés