menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - Barcelone : Pour oublier Griezmann, le Barça a tenté un coup de poker !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’Antoine Griezmann s’en est allé retrouver l’Atletico de Madrid à la toute fin du mercato, le FC Barcelone aurait également tenté de piocher dans l’effectif rojiblanco avec Joao Felix. En vain. 

Le week-end dernier, avant la réception de Getafe, Antoine Griezmann s’enflammait sur son compte Twitter pour ce match au Camp Nou qui a finalement été remporté par le FCBarcelone (2-1). Le journaliste de Sky SportMatteoMoretto révélait même que le champion du monde tricolore voulait poursuivre au Barça. Mais finalement, lors du deadline day, AntoineGriezmann a été prêté avec option d’achat à l’Atletico de Madrid son ancien club. Une opération qui était dans les tuyaux depuis plusieurs semaines et qui aurait pu voir un joueur de DiegoSimeone faire le chemin inverse en rejoignant Ronald Koeman au FCBarcelone. 

Le Barça a bien tenté Joao Felix, mais…

Pendant quelque temps, il a été question d’un échange de joueurs dans lequel AntoineGriezmann et JoaoFelix auraient pu faire partie. Néanmoins, comme la Cadena SER le révélait en début de semaine et comme FabrizioRomano l’a confirmé ces dernières heures, il était hors de question pour l’Atletico de Madrid de perdre Joao Felix, qui figure dans les grâces du président EnriqueCerezo et sur qui Diego Simeone compterait toujours selon Romano. 

Articles liés