Mercato - Barcelone : Pour cet attaquant, Xavi reçoit une nouvelle réponse !
Th.B.

Alors que le FC Barcelone garderait des vues sur Pierre-Emerick dans le cadre d’une offensive lors du mercato hivernal, l’avenir du Gabonais qui est au placard à Arsenal reste flou…

Le FC Barcelone pourrait-il mettre la main sur un autre élément sur le marché cet hiver après la venue de Dani Alves et l’imminente officialisation de Ferran Torres ? Selon la Cadena SER et SPORT, la volonté des dirigeants du FC Barcelone serait de mener à bien une troisième opération dans le sens des arrivées. Cependant, des départs sont primordiaux pour que Joan Laporta et le comité de direction du Barça puisse boucler une telle opération. Parmi les nombreuses pistes activées par le FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang serait également une option. El Chringuito a même fait part d’un échange de joueurs dans lequel Philippe Coutinho ferait partie intégrante. Écarté du groupe d’Arsenal pour des raisons disciplinaires depuis quelques semaines à présent, Aubameyang ne verrait pas le bout du tunnel de sa sanction. 

Mikel Arteta botte en touche pour Pierre-Emerick Aubameyang 

Après la large victoire d’Arsenal sur la pelouse de Norwich dimanche après-midi (5-0), l’entraîneur Mikel Arteta a botté en touche quant à l’avenir de Pierre-Emerick Aubameyang. « Aubameyang a-t-il un avenir à Arsenal ? Il n'a pas été sélectionné pour le match d'aujourd'hui. S'il a encore un avenir ici ? Et bien la décision d'aujourd'hui était de ne pas le sélectionner dans l'équipe et nous avons sélectionné d'autres joueurs ». a simplement confié Arteta dans des propos rapportés par Sky Sports. Le FC Barcelone reste donc dans le flou. 

Articles liés