Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un retournement de situation pour ce joueur de Pochettino ?

Alors que Colin Dagba semblait être l’un des joueurs les plus susceptibles de quitter le PSG cet hiver, son départ semble maintenant être remis en question.

Le mot d’ordre au PSG pour cette fenêtre hivernale des transferts sera de dégraisser l’effectif, aussi bien afin de percevoir des liquidités que pour diminuer la taille du groupe de Mauricio Pochettino. Dans cette optique, il a été annoncé que Colin Dagba était susceptible de s’en aller, et ce d’autant plus que le latéral droit français scruterait le marché pour trouver un club où il jouerait davantage. Seulement voilà, cela semble maintenant remis en question…

Colin Dagba devrait rester au PSG

En effet, dans son édition de ce dimanche, Le Parisien annonce que Colin Dagba devrait finalement rester au PSG au cours du mois de janvier. Cela aurait notamment pour origine le fait que Paris aura besoin de quelqu’un pour compenser le départ d’Achraf Hakimi en janvier pour la CAN avec le Maroc. De ce fait, Colin Dagba devrait donc disputer les six prochains mois de compétition au sein du club de la capitale française.

Articles liés