Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Grosse incertitude pour l'avenir de cet indésirable de Koeman !

Après deux prêts consécutifs, Carles Aleñá est de retour à Barcelone. Trois clubs seraient intéressés par le jeune espagnol qui veut rester en Catalogne pour s’y imposer.

Le FC Barcelone doit dégraisser son effectif s'il veut encore se montrer actif dans ce mercato estival. Pour renflouer les caisses du club, Joan Laporta aurait déjà placé plusieurs joueurs sur la liste des transferts, à l'instar de Junior Firpo, Francisco Trincao et Carles Aleñá. Seulement, tout le monde ne veut pas quitter la Catalogne, dont le dernier cité. Après un prêt à Getafe, le joueur formé à la Masia est revenu à Barcelone et souhaite s’y imposer.

Trois clubs intéressés

Dans ce dossier délicat, Mundo Deportivo révèle que trois clubs sont intéressés par Carles Aleñá : Wolverhampton, Getafe et Valence. Mais le jeune espagnol ne voudrait entendre parler que de Barcelone. A 23 ans, le milieu offensif souhaite toujours s’imposer dans son club formateur et attend de pouvoir discuter avec Joan Laporta, avant d’essayer de convaincre Ronald Koeman lors de la pré-saison. À un an de la fin de son contrat, l’avenir de Carles Aleñá reste flou…

Articles liés