Après avoir manqué de peu le recrutement de Georginio Wijnaldum, le FC Barcelone s'active pour recruter un milieu de terrain. Joan Laporta suivrait la piste menant à Donny van de Beek.
Le FC Barcelone tente de rebondir après l'échec Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain a finalement décidé de s'engager librement en faveur du Paris Saint-Germain. Le Barça s'intéresserait à un autre Néerlandais pour oublier cette déconvenue, puisque Sport évoque la piste menant à Donny van de Beek. L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam n'a jamais réussi à s'imposer à Manchester United et pourrait se relancer en Catalogne. Au sein du milieu barcelonnais, van de Beek aurait déjà des repères en ayant évolué par le passé aux côtés de Frenkie de Jong à l'Ajax. Pour autant, le Barça ne serait pas seul sur le dossier.
L'Inter pense à Van de Beek pour remplacer Eriksen
Après son malaise cardiaque survenu lors du match opposant le Danemark à la Finlande au début de l'Euro, Christian Eriksen ne sait pas encore s'il pourra rejouer au plus haut niveau. Comme le rapporte le Corriere dello Sport, l'Inter Milan penserait à un éventuel remplaçant à leur milieu danois. Les Nerazzurri envisageraient de se faire prêter Donny van de Beek afin de le relancer en Italie. Avec Manchester United, le milieu de 24 ans n'a été titularisé qu'à 15 reprises toutes compétitions confondues par Ole Gunnar Solskjær, sans jamais donner satisfaction à l'entraîneur des Red Devils. Du côté du FC Barcelone, Joan Laporta devra accélérer s'il souhaite s'attacher les services de van de Beek afin ne pas revivre la même déception qu'avec Wijnaldum.