Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé va aller au bout de son idée !

Bien que le président Joan Laporta se soit récemment livré sur la question en assurant que la volonté première d’Ousmane Démbélé était de rester, l’ailier du FC Barcelone n’aurait toujours pas donné de réponse claire à ses dirigeants pour prolonger ou non, son contrat courant jusqu’en juin 2022. 

Proche de quitter le FC Barcelone pour Manchester United à l’été 2020 avant que cette opération en tombe à l’eau, Ousmane Dembélé a retrouvé de sa superbe la saison passée en disputant un bon nombre du matchs du Barça et le tout, en n’étant pas régulièrement blessé comme cela a été le cas depuis son arrivée au club culé à l’été 2017. De quoi pousser Joan Laporta et la nouvelle administration du président du FC Barcelone de tenter de prolonger son contrat qui ne court que jusqu’en juin 2022. Cependant, son agent et le champion du monde joueraient la montre. 

Le clan Dembélé resterait toujours muet 

La position d’Ousmane Dembélé serait claire d’après Joan Laporta qui a affirmé à SPORT que Dembélé voulait « rester » au FC Barcelone. Cependant, force est de constater que contrairement à Pedri qui a prolongé jusqu’en juin 2026 la semaine dernière, aucun accord ne semble se dessiner pour Dembélé. Et d’après les informations du journaliste Fabrizio Romano pour CBS Sports, le dénouement de ce feuilleton ne devrait pas être connu prochainement puisque du côté du clan Dembélé, ce serait toujours silence radio quant à une prolongation de contrat au FC Barcelone ou à un départ… 

Articles liés