Alors qu’il était annoncé qu’Ousmane Dembélé souhaitait toujours rester au FC Barcelone malgré sa mise à l’écart, l’international français serait désormais disposé à plier bagage, conscient que sa situation ne s’arrangera pas avec l’arrivée prochaine d’Adama Traoré.
À quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, le FCBarcelone tente coûte que coûte de trouver une porte de sortie à Ousmane Dembélé. Libre à l’issue de la saison, l’international français n’est pas parvenu à tomber d’accord avec sa direction pour une prolongation et se retrouve donc mis à l’écart. Un moyen pour le Barça de mettre la pression sur OusmaneDembélé, ce qui n’a pas encore porté ses fruits jusqu’à maintenant. Le champion du monde tricolore souhaiterait en effet rester en Catalogne au moins jusqu’à la fin de la saison selon les récentes informations de la presse espagnole, mais sa position aurait depuis évolué.
Dembélé prêt à partir cet hiver
À en croire Marca, OusmaneDembélé se serait fait une raison pour son avenir. Après une nouvelle réunion cette semaine entre son agent, MoussaSissoko, et le FCBarcelone, dans laquelle se trouvaient Xavi et une partie de la direction, l’attaquant français aurait compris qu’il valait mieux pour lui plier bagage cet hiver afin d’éviter de rester à l’écart jusqu’à la fin de la saison. Le FCBarcelone campe en effet sur ses positions, et l’arrivée prochaine d’Adama Traoré confirme la position des Blaugrana. Ainsi, MoussaSissoko s’activerait depuis plusieurs heures pour tenter de trouver une porte de sortie à l’attaquant. Le compte à rebours est lancé.