Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé aurait la tête… à Newcastle !

En raison de son rachat par le fonds d’investissement public saoudien, Newcastle est redevenu une destination attractive pour les joueurs. Et ce serait le cas d’Ousmane Dembélé qui semblerait enclin à échanger le maillot du FC Barcelone pour celui des Magpies. 

Et si Ousmane Dembélé faisait ses adieux au FC Barcelone à la fin de la saison ? Un temps devenu indésirable au Barça en raison de son niveau de jeu affiché et ses multiples blessures, le champion du monde tricolore a montré une certaine régularité la saison passée qui semble avoir été appréciée de la direction du FC Barcelone. Président du club culé, Joan Laporta voudrait prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain et a fait savoir à SPORT que Dembélé souhaiterait d’ailleurs rester. Néanmoins, ce feuilleton prendrait une tout autre tournure. 

Dembélé serait prêt à rejoindre Newcastle ! 

À en croire les informations divulguées par Goal, Ousmane Dembélé serait ouvert à l’idée de troquer la tunique blaugrana du FC Barcelone pour le maillot noir et blanc de Newcastle, qui est passé sous pavillon saoudien le 7 octobre dernier. Les discussions au sujet de sa prolongation de contrat au Barça ne mèneraient à rien et Dembélé chercherait un nouveau point de chute. La Premier League et les Magpies plairaient à l’attaquant qui a connu la Ligue 1, la Bundesliga et donc la Liga. Reste à savoir si Ousmane Dembélé évoluera bientôt au sein du football anglais. 

Articles liés