Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé jouerait un terrible tour à Laporta !

En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé aurait débuté les négociations avec le Barça pour prolonger. Alors que l'attaquant français ne lui aurait pas donné de nouvelles depuis un mois, Joan Laporta aurait une énorme crainte. En effet, le président du FC Barcelone soupçonnerait le clan Dembele de faire trainer les choses parce qu'ils auraient plusieurs offres XXL entre les mains. 

Alors qu'Ousmane Dembélé sera en fin de contrat le 30 juin, le FC Barcelone pourrait le perdre pour 0€ à l'été 2022. Pour ne pas voir ce scénario se produire, Joan Laporta aurait lancé les négociations avec l'entourage de son numéro 7. D'ailleurs, une réunion se serait même tenue le 21 septembre entre le président du Barça et le clan Dembélé. Un entretien durant lequel Ousmane Dembélé aurait donné une réponse initiale positive à Joan Laporta. Toutefois, à en croire Mundo Deportivo, le FC Barcelone resterait sans nouvelles du Français depuis ce rendez-vous au sommet. 

Ousmane Dembélé en train de jouer la montre ?

Toujours selon Mundo Deportivo, Joan Laporta afficherait une énorme crainte en ce qui concerne Ousmane Dembélé. En effet, le président du FC Barcelone redouterait que le clan Dembélé joue la montre et traine les pieds volontairement, parce qu'il aurait reçu des offres de contrat beaucoup plus importantes. Par exemple, Newcastle serait prêt à offrir un bail d'environ 15M€ annuels, avec une prime à la signature du même montant. A suivre...

Articles liés