Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence démentielle pour la nouvelle piste de Florentino Perez !

Agé de 24 ans, Youri Tielemans affole l'Europe. Les plus grands clubs auraient coché le nom de l'international belge, qui se dirige vers un départ de Leicester à la fin de la saison.

Le Real Madrid pourrait changer de visage lors du prochain mercato estival. Plusieurs joueurs sont annoncés dans le viseur de Florentino Perez à l’instar de Kylian Mbappé, Erling Haaland ou encore Youri Tielemans. Selon les informations de 90min, le club espagnol suivrait les prestations de l’international belge, qui refuserait de prolonger son contrat avec Leicester. Mais la concurrence est forte dans ce dossier, qui pourrait se décanter lors du prochain mercato estival.

Une bataille colossale attend le Real Madrid

Toujours selon les informations de 90min, nombreux sont les clubs qui auraient coché le nom de Youri Tielemans, sous contrat jusqu’en 2023. En Espagne, le milieu de terrain belge intéresserait aussi l’Atlético. Le joueur de 24 ans serait aussi dans le viseur de Manchester United, Liverpool, Chelsea et le Bayern Munich. Mundo Deportivo avait évoqué aussi un intérêt du FC Barcelone, mais Tielemans couterait trop cher pour Joan Laporta.

Articles liés