Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ousmane Dembélé à l'origine d'un coup de tonnerre pour Memphis Depay ?

Réticent à l'idée de quitter le FC Barcelone, Ousmane Dembélé commencerait à s'interroger sur son avenir, alors que Manchester United semble déterminé à s'attacher ses services avant le 5 octobre. Une opération qui devrait être déterminante pour la suite du dossier Memphis Depay...

Le mercato s'affole à quelques jours de la clôture du marché. Désireux de remodeler l'effectif du FC Barcelone, Ronald Koeman attend toujours plusieurs renforts et se prépare à accueillir officiellement Sergiño Dest en provenance de l'Ajax Amsterdam. Mais dans le même temps, le club culé pourrait conclure un départ important. En effet, Manchester United s'intéresse de près à Ousmane Dembélé, et comme vous l'a annoncé par le 10 Sport ce mercredi, une offre officielle était en préparation du côté d'Old Trafford, et cela pourrait bousculer encore un peu plus le marché des transferts.

L'opération Memphis Depay lancée après le départ d'Ousmane Dembélé ?

Réticent l'idée de partir, Ousmane Dembélé commencerait à avoir des doutes sur son avenir au FC Barcelone révèle Gerard Romero sur Twitter. Tout pourrait donc rapidement s'accélérer pour l'international français, et selon le journaliste de RAC1, cela risque également d'avoir des conséquences sur le dossier Memphis Depay. En cas de départ de l'attaquant tricolore vers Manchester United, sous la forme d'un transfert ou d'un prêt avec option d'achat obligatoire, le Barça aurait déjà prévu de lancer son offensive pour le joueur de l'OL, avec qui un accord contractuel aurait déjà été trouvé. Les prochaines heures s'annoncent décisives, sachant que Jean-Michel Aulas a fixé la deadline du mercato lyonnais à vendredi soir.

Articles liés