Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Henrique pisté par la Juventus ? Il répond !

Fraichement recruté par l’OM, Luis Henrique a également été annoncé dans le viseur de la Juventus Turin ces dernières semaines. Mais l’attaquant brésilien précise qu’il n’a reçu aucune offre de la part de la Vieille Dame…

Après plusieurs semaines de recherche, l’OM a enfin trouvé son renfort offensif de l’été en la personne de Luis Henrique. Le jeune attaquant brésilien de 18 ans, qui débarque en provenance de Botafogo dans le cadre d’un transfert évalué à 8M€, suscite de nombreux espoirs sur la Canebière, d’autant qu’il semblerait que la Juventus ait été en concurrence avec l’OM ces dernières semaines sur le dossier Luis Henrique. Mais le principal intéressé livre ses vérités sur le sujet.

« Pas eu de propositions concrètes de la Juve »

Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce jeudi, Luis Henrique est revenu sur les coulisses de son transfert à l’OM et s’est prononcé sur la Juventus : « C’est un choix que nous avons fait avec mes agents et mon père. L’OM est un super club pour grandir. La présence d’un staff portugais a pesé dans la balance aussi. Ça va faciliter mon intégration. J’ai besoin de comprendre ce que veut le coach pour l’appliquer sur le terrain. Avec mes coéquipiers, c’est encore un peu difficile, mais je vais bientôt prendre des cours de français. Quant à la Juventus,c’était des spéculations, il n’y apas eu de propositions concrètes », indique Luis Henrique.

Articles liés