Suite à la dernière réunion entre Mateu Alemany et l’agent d’Ousmane Dembélé, la prolongation de l’ailier du FC Barcelone pourrait bien se rapprocher.
Après le feuilleton de cet hiver, on pensait que le divorce était acté entre le FC Barcelone et Ousmane Dembélé, qui est en fin de contrat. Il n’en est finalement rien. Alors que Xavi compte sur le Français, l’entraîneur du Barça a répété qu’il espérait voir son attaquant poursuivre l’aventure en Catalogne. Dans cette lignée, Joan Laporta et la direction blaugrana a laissé la porte ouverte à une prolongation de Dembélé. Mais encore faut-il trouver un accord. C’est pour cela que Mateu Alemany s’est dernièrement rendu au Maroc pour rencontrer Moussa Sissoko, agent d’Ousmane Dembélé.
Ça se rapproche
Après cette réunion entre le FC Barcelone et le clan Ousmane Dembélé, Footmercato fait un point ce mercredi sur l’avenir du Français. Ainsi, il est expliqué que cette entrevue aurait été constructive et aurait permis de faire un gros point sur la situation. D’ailleurs, du côté blaugrana, on aurait admis avoir fait une erreur en mettant un terme aux négociations. La porte se rouvrirait alors pour la prolongation de Dembélé, mais pour le moment, aucune offre n’aurait été faite. Il n’empêche que les discussions vont se poursuivre avec le Barça, qui aurait toujours eu la priorité du Français et de son agent. En parallèle, il existerait un accord verbal avec le PSG, tandis que des offres venues de Premier League auraient été refusées. A suivre…