Si Jules Koundé serait ciblé par le FC Barcelone pour renforcer la défense lors du prochain mercato, l’arrivée de l'international français en Catalogne s'annonce très compliquée.
Désireux de renforcer leur défense lors du prochain mercato estival, les dirigeants du FC Barcelone devraient se montrer actifs. Alors que Sergiño Dest, Clément Lenglet et Samuel Umtiti pourraient être poussés vers la sortie, et que Gérard Piqué pourrait prendre sa retraite, les Blaugrana auront fort à faire. Pour renforcer sa charnière centrale, le Barça aurait notamment coché le nom de Jules Koundé. Si l’international français est séduit par les avances barcelonaises, ce transfert pourrait cependant s’annoncer plus compliqué que prévu.
Le prix demandé pour Koundé est trop élevé
Alors que la piste menant à Matthijs De Ligt a été abandonnée par le FC Barcelone, celle menant à Jules Koundé pourrait également l’être. Selon les dernières informations de Sport, le FC Séville ne compterait pas libérer son défenseur central pour moins de 80M€, soit le montant de sa clause libératoire. Alors que cette somme est jugée trop importante par les dirigeants barcelonais, ceux de Chelsea seraient, quant à eux, prêts à débourser cette somme.