Pour préparer un éventuel échec sur le dossier Haaland, le FC Barcelone suivrait Alexander Isak, l'attaquant de la Real Sociedad. Le Suédois rêverait de jouer avec le club catalan, malgré l’intérêt d’Arsenal à son égard.
Comme beaucoup de clubs européens, la priorité du FC Barcelone pour cet été s’appelle Erling Haaland. L’attaquant du Borussia Dortmund devrait quitter le club de la Ruhr et les possibilités sont multiples. Vu sa situation financière, le Barça aura un peu de retard dans ce dossier. Joan Laporta a donc un plan B : Alexander Isak. Le buteur de la Real Sociedad verrait d'ailleurs d'un très bon oeil une arrivée au FC Barcelone…
Alexander Isak ne veut que le Barça
D’après les informations de Sport, le Barça aurait déjà rencontré l’entourage du Suédois l’été dernier, mais le joueur n’a pas pu venir en raison des soucis financiers du club. A ce jour, les deux camps seraient toujours en contact mais attendent le dénouement du dossier Haaland. De son côté, Alexander Isak voudrait absolument signer au FC Barcelone. L’ancien joueur de Dortmund est conscient que le club catalan l’aiderait à passer un nouveau cap dans sa carrière. Malgré l’intérêt d’Arsenal, Isak privilégierait le Barça. Si jamais le deal est impossible, l’international suédois se pencherait alors sur l’offre des Gunners.