Mécontent de ses prestations, Joan Laporta envisagerait de se séparer de Marc-André ter Stegen. Le portier allemand aurait plusieurs pistes, mais n'envisagerait de rejoindre qu'un seul club.
Le FC Barcelone espère dégraisser son effectif et alléger sa masse salariale dans les prochaines semaines pour notamment inscrire Ferran Torres en Liga cette saison. Le club catalan a d’ores et déjà bouclé le départ de Philippe Coutinho et chercherait aussi une porte de sortie à Samuel Umtiti, Yusuf Demir, et à Luuk de Jong. Certains médias espagnols ont récemment évoqué aussi un possible départ de Marc-André ter Stegen, lié au FC Barcelone jusqu’en 2025. Une information surprenante, pourtant confirmée par la presse catalane ce samedi.
Ter Stegen prêt à rejoindre le Bayern Munich ?
Selon les informations d’El Nacional, Joan Laporta envisagerait de se séparer de Marc-André ter Stegen en 2022. Le président du FC Barcelone serait mécontent des prestations réalisées par le portier allemand et chercherait une équipe désireuse de le recruter. Ter Stegen aurait reçu des offres de Newcastle et de la Juventus, mais aurait repoussé ces approches. Et pour cause, le gardien serait prêt à quitter la Catalogne, mais seulement pour prendre la succession de Manuel Neuer au Bayern Munich.