Mercato - OM : Longoria pose ses conditions pour le départ de Benedetto !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'OM discuterait avec Elche et Boca Juniors pour trouver un accord autour de Dario Benedetto. Le club marseillais serait prêt à se séparer de l'attaquant, mais seulement sous la forme d'un transfert définitif.

« Je l'ai dit au moment de mon départ à l'OM. Je vais revenir à Boca, que ce soit en tant que supporter ou en tant que joueur. Je suis reconnaissant envers les supporters de Boca pour toute l'affection qu'ils ont à mon égard. J'espère pouvoir revenir le plus vite possible » avait confié Dario Benedetto. Et l’attaquant argentin pourrait bien faire son retour à Boca Juniors dès ce mois de janvier. Selon ESPN, l’OM a entamé des discussions avec le club de Buenos Aires, mais aussi avec Elche, qui a réussi à boucler le prêt de Benedetto jusqu’à la fin de la saison.

L'OM veut un transfert sec pour Benedetto

Diario Olé confirme les négociations entre les trois équipes. En coulisses, les discussions se poursuivent avec l’espoir de vite parvenir à un accord dans ce dossier Dario Benedetto. Boca Juniors voudrait accueillir le joueur sous la forme d’un prêt de six mois, mais l’OM préférerait un transfert définitif. Et pour cause, Benedetto voit son contrat avec la formation marseillaise expirer à la fin de la saison. C’est donc la dernière l’occasion pour Pablo Longoria de vendre l’attaquant et de récupérer des liquidités.

Articles liés