Le verdict est déjà tombé pour Lucas Hernandez, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Le joueur arrivé au PSG l'été dernier est donc forfait pour la fin de saison, mais également pour l'Euro. Fidèle à son tempérament, l'international français promet toutefois de revenir encore plus fort après sa blessure.
Après 2019 et 2022, Lucas Hernandez est victime d'une troisième rupture du ligament croisé. Il y a un an et demi, c'était dans les premières minutes de la Coupe du monde au Qatar, le privant ainsi de la suite de la compétition, cette fois-ci, c'est l'Euro que va rater le joueur du PSG, qui s'est blessé mercredi soir sur le but du Borussia Dortmund. D'ailleurs, le club de la capitale a confirmé la nature de la blessure de Lucas Hernandez.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par L U C A S H E R N Á N D E Z (@lucashernandez21)
... et promet de revenir encore plus fort
Loin d'être abattu, Lucas Hernandez s'est montré fidèle à son tempérament, à savoir combatif. L'ancien joueur du Bayern Munich compte effectivement revenir plus fort. « Lorsque j'ai signé au PSG, j'ai fais la promesse de donner mon cœur et mon âme pour cette équipe et c'est ce que j'ai fait. Malheureusement, lors du match d'hier soir, je me suis blessé. Je suis retourné sur le terrain et j'ai essayé de continuer à me battre pour notre équipe, mais cela n'a pas été possible. Je voudrais remercier tous mes fans et mes proches pour leur amour et leur soutien. Mon retour sera plus fort que jamais », écrit le numéro 21 du PSG sans une publication Instagram.