Mercato - Barcelone : Neymar aurait déjà tranché pour l'arrivée de Messi au PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Proche de Lionel Messi, Neymar verrait d'un très bon œil le fait de rejouer avec l'Argentin. Néanmoins, l'entourage du numéro 10 parisien reste perplexe quant à une possible arrivée de la Pulga au PSG.

Alors que la situation au FC Barcelone était déjà très tendue suite à la déroute face au BayernMunich, cela tourne au cauchemar pour les Blaugrana. Ce mardi, Lionel Messi a en effet informé ses dirigeants qu'il souhaitait utiliser la clause présente dans son contrat afin de résilier son bail pour rejoindre une autre écurie. Difficile pour l'heure d'imaginer Messi quitter gratuitement la Catalogne puisque le Barça contexte la validité de cette clause, qui n'est plus valable depuis le 10 juin, mais cela n'empêche pas les cadors européens de lorgner sur le génie argentin. Alors que ManchesterCity apparaît comme le grand favori, le PSG est également à l'affût. Un dossier que suivrait de près Neymar.

Neymar rêverait de Messi, mais...

L'été dernier, LionelMessi faisait le forcing auprès des décideurs du FCBarcelone pour le retour de Neymar, et cette année, la situation pourrait être inversée comme l'explique Le Parisien ce mercredi. En effet, le numéro 10 du PSG rêverait aujourd'hui d'évoluer de nouveau avec LionelMessi, l'un de ses amis proches, mais il semble compliqué pour le club de la capitale de parvenir à ses fins dans ce dossier, et on en aurait conscience dans le clan Neymar. En effet, aucun élément ne laisserait actuellement penser à l'entourage de l'attaquant que des retrouvailles entre les deux stars du football puissent avoir lieu au PSG. Reste à voir si l'état-major qatari décidera de changer cela.

Articles liés