Alors que Lionel Messi souhaite quitter le FC Barcelone, Manchester United est annoncé parmi les prétendants à l'Argentin. Néanmoins, Messi ne serait pas la priorité des Red Devils.
Après 20 années en Catalogne, Lionel Messi a pris la décision de claquer la porte. L'Argentin a fait savoir à ses dirigeants mardi qu'il voulait quitter le FCBarcelone, de quoi susciter l'attention de nombreux cadors européens. Alors que Manchester City et le PSG seraient à l'affût, ManchesterUnitedest également annoncé sur les traces de la Pulga. Il faut dire que le club mancunien dispose des ressources nécessaires pour boucler ce dossier selon KavehSolhekol, journaliste à Sky Sports, mais OleGunnarSolskjaer aurait une autre priorité pour cet été.
« Leur priorité reste Jadon Sancho »
« Il n'y a pas eu de commentaire de leur part en ce qui concerne Lionel Messi. Selon nos informations, leur priorité reste Jadon Sancho, mais Manchester United a les moyens financiers de conclure un accord. C'est assez intéressant car la famille Glazer, qui possède le club, possède également les Tampa Bay Buccaneers. Il y a quelques mois, ils ont conclu un accord pour signer Tom Brady - l'équivalent de Messi en NFL. Ils ont donc les moyens financiers de conclure un accord », explique Kaveh Solhekol sur Sky Sports.