Indésirable au FC Barcelone, Philippe Coutinho pourrait avoir bien du mal à rejoindre la Premier League cet été. Désireux de rebondir en Angleterre, le Brésilien verrait la possibilité de rejoindre Tottenham s'éloigner.
Pensionnaire du FC Barcelone, mais actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho ne devrait pas porter les couleurs du club catalan la saison prochaine. De nombreux médias s’accordent effectivement à dire que les dirigeants du Barça souhaiteraient se séparer du Brésilien. Plusieurs clubs se seraient alors positionnés sur le dossier et Tottenham serait le dernier en date. Il était ainsi récemment annoncé que les Spurs voudraient faire venir le joueur en prêt pour une saison. La réalité pourrait bien être différente pour Coutinho...
Mourinho pas intéressé ?
Selon les informations du quotidien espagnol Marca, José Mourinho n’aurait en réalité pas l’intention de s’attacher les services de Philippe Coutinho cet été. L’entraîneur des Spurs auraient aussi reçu le soutien de ses dirigeants pour cette décision notamment à cause salaire mirobolant qu’il faudrait éventuellement offrir au Brésilien. Après avoir explosé à Liverpool, le joueur de 27 ans cherchait une porte de sortie et espérait qu’un club anglais lui tende les bras. A voir quelle pourrait être la solution trouvée pour Coutinho, dont l'avenir semble s'écrire toujours plus loin de Barcelone.