Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi toujours plus proche d'un départ…

L'attitude de Messi au sujet de sa situation contractuelle laisse désormais de moins en moins de doute sur sa volonté… Analyse.

Ces dernières heures, Mundo Deportivo a apporté de nouvelles précisions sur la prolongation de contrat de Lionel Messi. Alors qu'en Espagne, on entend régulièrement Messi et son entourage clamer qu'il n'y a aucune possibilité pour qu'il quitte le Barça, ils n'ouvrent toujours pas la porte à la moindre négociation pour cela. Selon le quotidien catalan, le père et agent de Messi, Jorge, n'aurait même pas fait le déplacement en Espagne pour une discussion.

Messi a-t-il fait son choix ?

Le dossier est toujours au point mort alors qu'il apparaît clair que s'il ne prolonge pas avant l'été prochain, Messi sera vendu au mercato estival, à un an de la fin de son contrat. Du côté du FC Barcelone, on peut commencer à parler d'état d'urgence sur le dossier. Le fait que le clan Messi refuse toujours de négocier dans ces conditions laisse de plus en plus imaginer qu'il a pris la décision de quitter le FC Barcelone. Sinon, pourquoi refuser de débuter la négociation ? 

Articles liés