Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mbappé ou Haaland ? Une pépite de Koeman se prononce !

Pedri a été interrogé sur ls rumeurs de transferts et notamment sur une possible arrivée d’Erling Braut Haaland ou de Kylian Mbappé au FC Barcelone.

Intronisé président du FC Barcelone, Joan Laporta compte frapper fort lors du prochain mercato estival. Le dirigeant voudrait renforcer considérablement l’effectif de Ronald Koeman et souhaiterait notamment recruter Erling Braut Haaland. Selon les informations de Sport, Laporta aurait commencé à discuter avec l’agent de l’attaquant, Mino Raiola, au sujet du joueur du Borussia Dortmund. Durant la campagne présidentielle, l’homme de 58 ans n’avait pas non plus exclu une offensive pour tenter de recruter Kylian Mbappé, annoncé du côté du Real Madrid. « Mbappé et Haaland ? Le Barça est toujours capable de recruter de grands joueurs » avait-il confié en février dernier.

« Il faut chercher le bien du club »

Des rumeurs qui devraient s’étirer jusqu’au prochain mercato estival et qui font réagir certains joueurs du FC Barcelone. Lors d’un entretien à la presse espagnole, Pedri a été interrogé sur l’actualité du club culé et notamment sur une possible arrivée d’Erling Braut Haaland ou de Kylian Mbappé cet été. « Je ne saurais pas quoi vous dire, ils sont tous les deux très bons, mais il faut chercher le bien du club et je ne sais pas quel joueur convient le mieux » a lâché le jeune joueur dans un entretien accordé à RAC 1.

Articles liés