Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi a reçu une terrible réponse pour sa priorité hivernale !

Cherchant à se renforcer lors du mercato hivernal, le FC Barcelone songerait à s'attacher les services de Raheem Sterling. Néanmoins, Manchester City aurait pris une décision radicale pour l'avenir de l'Anglais susceptible de faire tomber les plans du club catalan à l'eau.

Suite à un début de saison assez délicat, le FC Barcelone chercherait à se renforcer cet hiver, notamment dans le secteur offensif suite à l’incertitude qui plane concernant le cas Sergio Agüero. De ce fait, le club catalan suivrait plusieurs joueurs sur le marché des transferts. Si quelques noms ont déjà été liés au Barça depuis quelques semaines, Xavi aurait fait de Raheem Sterling l’une de ses priorités. Avec l’arrivée de Jack Grealish et la concurrence de Phil Foden et Riyad Mahrez, l’ailier de 26 ans peine à trouver du temps de jeu dans l’effectif de Pep Guardiola. L’Anglais pourrait donc envisager son avenir en Catalogne. Mais Manchester City pourrait en décider autrement.

Un transfert sec ou rien pour Raheem Sterling

Comme l’explique Fabrizio Romano dans le Here We Go Podcast, Manchester City se serait montré assez clair concernant Raheem Sterling. Selon le journaliste italien, les Citizens ne seraient pas prêts à laisser partir l’international anglais en prêt. Le pensionnaire de Premier League réclamerait un transfert sec ou rien. Une prise de position qui va mettre le FC Barcelone en grande difficulté dans le dossier au vu de la crise financière que traverse le club en ce moment.

Articles liés