Accès direct au contenu

  1. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  2. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  3. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  4. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  5. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Tuchel pourrait faire le bonheur de Xavi cet hiver !

Cet hiver, Xavi veut amener du sang neuf au FC Barcelone. Et pour cela, c’est du côté de Chelsea que les Blaugrana regarderaient.

Avec Xavi, le FC Barcelone peut désormais repartir sur de nouvelles bases. Mais l’effectif actuel de l’Espagnol a de nombreuses carences et le Barça devrait donc profiter du mercato hivernal pour apporter un peu de sang neuf et de nouvelles forces. En janvier, cela risque donc de bouger en Catalogne, mais reste à identifier les joueurs à recruter. Alors que le nom de Raheem Sterling revient avec insistance à Barcelone, l’opération pourrait être plus compliquée que prévu avec le joueur de Manchester City. De quoi obliger les Barcelonais à regarder ailleurs. 

Des solutions à Chelsea ? 

Et selon les informations de ESPN, c’est finalement à Chelsea que le FC Barcelone pourrait trouver son bonheur. Au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, la concurrence est rude et Hakim Ziyech et Timo Werner peuvent en témoigner. Le Barça voudrait ainsi en profiter pour tenter de faire venir le Marocain et l’Allemand cet hiver. Affaire à suivre…

Articles liés