Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’issue du feuilleton Dembélé déjà connue ?

Cet été, le FC Barcelone semble décidé à se séparer d’Ousmane Dembélé. Un feuilleton qui commence à faire de plus en plus parler, mais dont l’issue pourrait déjà être connue.

Recruté à prix d’or pour faire oublier Neymar, Ousmane Dembélé n’a clairement pas réussi cette mission. Il faut dire que le Français a passé plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains avec le FC Barcelone. Désormais remis de sa dernière blessure, le champion du monde espère enfin pouvoir montrer de quoi il est capable, ayant notamment changé ses habitudes souvent pointées du doigt en Catalogne. Mais pour cela, il faudra que Dembélé ait sa chance, ce qui pourrait ne pas être le cas. En effet, à plusieurs reprise, il a été expliqué que le Barça était excédé par les blessures à répétition de son joueur, souhaitant alors s’en séparer, d’autant plus qu’il faut faire rentrer de l’argent dans les caisses cet été.

Dembélé a son idée !

A Barcelone, on ne compterait donc plus vraiment sur Ousmane Dembélé et son départ pourrait notamment faire de la place au nouveau venu Francisco Trincao. Mais pour le Français, les choses ne seraient pas aussi faciles que cela. En effet, ce vendredi, L’Equipe a expliqué que Dembélé n’avait aucune intention de faire ses valises cet été. Enfin remis, il espère ainsi enfin avoir son mot à dire et gagner sa place dans le 11 de Quique Setien

Articles liés