Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un nouveau coup de tonnerre pour l'avenir de Messi ?

Dans une situation délicate à la tête du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu sait qu’il ne sera pas réélu à la tête du club catalan au mois de mars 2021. Cependant, l’avenir de Lionel Messi pourrait bien influencer les futures élections au Barça, alors qu’un candidat aurait déjà contacté l’international argentin…

Lionel Messi a finalement pris la décision de rester du côté du FC Barcelone, afin d’éviter d’aller jusqu’au procès contre son club de cœur. Une décision qui allait à l’encontre de ses désirs, lui qui affirmait, depuis plusieurs mois, qu’il souhaitait quitter le club, notamment en raison de la gestion catastrophique de Josep Maria Bartomeu. L’international argentin pourrait bien influencer les futures élections présidentielles au Barça, prévues pour le mois de mars 2021. Et un candidat aurait déjà contacté la Pulga afin de prendre des informations concernant son avenir…

Joan Laporta veut prolonger Messi

Ainsi, comme révélé par Deportes Cuatro, Joan Laporta, qui n’a cependant pas encore annoncé officiellement sa candidature (mais dont la candidature serait certaine à « à 99% »), aurait déjà contacté Lionel Messi. En effet, l’ancien président barcelonais souhaiterait connaître les plans de l’international argentin une fois qu’il sera arrivé au bout de son contrat dans un an. Le but de Laporta serait de prolonger la Pulga, et s’il y parvient, cela lui donnerait un avantage considérable lors des élections présidentielles au FC Barcelone. Reste à savoir si ce dernier réussira à le convaincre…

Articles liés