Annoncé à l’Inter ou encore à Manchester City, Lionel Messi se considérerait comme étant un homme d’un seul club et ne compterait pas exercer la clause présente dans son contrat lui permettant de couper court à son bail avec le FC Barcelone.
Ces dernières semaines, entre les polémiques autour de la direction et présidence du FCBarcelone et des rumeurs concernant l’avenir de LionelMessi, l’actualité du club blaugrana a été mouvementée. En effet, le capitaine du Barça s’agacerait en interne de la gestion du club, de quoi permettre à certains médias d’évoquer un départ de Messi dès cet été, lui qui dispose d’une clause dans son contrat courant jusqu’en juin 2021, lui permettant de plier bagage s’il le souhaitait à la fin de la saison. Des clubs comme l’Inter et ManchesterCity seraient sur les rangs. Un départ de LionelMessi du FCBarcelone serait cependant utopique.
Messi serait l’homme d’un seul club
Journaliste pour ESPN et The Guardian, SidLowe a divulgué quelques précisions concernant l’avenir de LionelMessi qui s’écrira selon lui, au FCBarcelone. L’international argentin se considérerait comme étant l’homme d’un seul club. La menace de sa clause qui lui permet de quitter le Barça cet été ne serait là que pour mettre la pression sur le comité de direction du club culé afin qu’il parvienne à continuellement lui offrir une équipe compétitive. La raison à cela serait simple, LionelMessi voudrait remporter une cinquième Ligue des champions avant de raccrocher les crampons et ne compterait pas le faire ailleurs qu’au Barça. Il pourrait avoir l’exception Newell’s Old Boys, mais un transfert au club argentin serait susceptible de ne jamais avoir lieu, Messi étant ouvert à la possibilité de faire toute sa carrière au FC Barcelone.