Pour remplacer Thomas Meunier, Leonardo aurait coché le nom d’Hamari Traore. Mais voilà que le FC Barcelone serait aussi intéressé par le joueur de Rennes.
A l’approche du mercato estival, Leonardo aurait été clair sur ses priorités. Pour renforcer le PSG, le Brésilien ciblerait un milieu de terrain, ainsi qu’un arrière gauche et un arrière droit. En effet, il va falloir pallier le probable départ de Thomas Meunier, dont le contrat arrive à expiration. Pour cela, Leonardo pourrait notamment aller piocher en Ligue 1. En effet, ces derniers jours, il était notamment question d’un intérêt pour Hamari Traoré, actuel latéral de Rennes. Un possible pari pour les Parisiens qui devraient, une fois n’est pas coutume, se frotter au FC Barcelone.
Direction l’Espagne ?
A 28 ans, Hamari Traoré est très courtisé et le PSG ne serait pas le seul intéressé. En effet, selon les informations de Football365, le FC Barcelone penserait aussi au joueur de Rennes, dont les services auraient même été proposés aux Blaugrana. Avec le possible départ de Nelson Semedo, la succession pourrait donc être assurée par Traoré. Encore une fois, le PSG et le Barça se retrouvent opposés sur le marché des transferts. Reste maintenant à savoir qui saura se montrer le plus convaincant...